Nouveau partenaire 2024

NACIONALNA PROFESIONALNA GIMNAZIYAPO VETERINARNA MEDICINA IVAN PAVLOV

Bul. » Saint Patriarche Evtimiy » n° 21, C.P. 128

Stara Zagora, 6006 – Bălgarija

Téléphone: +359 042/ 607-767
Email: info-2400116@edu.mon.bg
Website: pgvm-bg.com

Le Lycée professionnel national de médecine vétérinaire « Ivan Pavlov » – Stara Zagora est une institution pédagogique dont les principales activités sont la formation et la pratique.
Par arrêté du ministre de l’éducation et des sciences du 15.11.2022, le NPGVM « Ivan Pavlov » acquiert le statut de centre de haut réalisations dans le domaine de l’enseignement et de la formation professionnels. Le plan envisage que le lycée devienne le noyau des écosystèmes régionaux augmentant la compétitivité régionale et de travailler sur la base de partenariats entre lycées professionnels, universités, entreprises, collectivités et autres établissements d’enseignement et d’éducation non formelle.
La formation professionnelle vise principalement à déterminer et à acquérir les aptitudes et les compétences des étudiants.
Elle couvre toutes les disciplines avec des heures de théorie et de pratique requises pour la profession. Les cours pratiques se déroulent principalement dans des laboratoires, des cliniques et des fermes expérimentales éducatives.
La formation est dispensée conformément aux exigences nationales en matière d’éducation et aux normes de l’Union Européenne. La formation comprend toutes les disciplines précliniques et cliniques, conformément aux exigences de l’ordonnance sur les exigences uniformes de l’État et les normes européennes en matière d’éducation. Les étudiants montrent du respect pour les autres, ils aiment beaucoup les animaux. Ils ont un sens aigu de la justice, défendent leurs droits, mais respectent en même temps les droits des autres. Ils sont tolérants, ils respectent les opinions et les points de vue des autres.
Les diplômés de NPGVM – Stara Zagora sont de très bons spécialistes recherchés et des professionnels appréciés dans le domaine de l’élevage et de l’agriculture.
Un grand pourcentage d’étudiants sont issus de familles possédant des petites et moyennes exploitations. Leur intérêt et leur désir de postuler à divers programmes de l’UE augmentent. La structure manifeste de l’intérêt pour promouvoir également l’inclusion des personnes les plus vulnérables, d’où le sens de leur candidature à ce programme. La création d’exploitations compétitives selon les exigences européennes est une garantie de réduction du chômage des jeunes et de développement des zones rurales. L’école s’efforce de former de bons spécialistes dans le domaine de la médecine vétérinaire et du contrôle de la qualité des aliments et des boissons.